Chalet Cassamotte

Un emplacement unique à Megève ! Vous séjournerez au lieu dit "Mont de la Mottaz", à 2 minutes du centre du village, sur le chemin de l'auberge du Christomet. Bienvenue dans un chalet à taille humaine, cosy et extrêmement confortable.

Ajouter au carnet

Un emplacement unique à Megève! La vue du chalet Cassamotte sur la chaîne des Alpes et surplombant Megève face au mythique Mont Blanc, vous laissera un souvenir impérissable. Situé sur le versant le plus ensoleillé de Megève, le chalet Cassamotte, exposé plein sud, fait partie d'un typique hameau de chalets Alpins environnés notamment de 2 magnifiques et traditionnelles vieilles fermes d'Alpages datant de 1750.
Vous séjournerez au lieu dit "Mont de la Mottaz", à 2 minutes du centre du village, sur le chemin de l'auberge du Christomet. Bienvenue dans un chalet à taille humaine, cosy et extrêmement confortable. La décoration est chaleureuse, mêlant des parties anciennes à des éléments contemporains. Vous profiterez de 250 m2, répartis sur 3 niveaux, 2 niveaux de plein pied et un étage, offrant 4 belles chambres. Le premier étage offre 3 chambres, 2 salles de bains, grands placards. La chambre principale est équipée d'un bureau et télévision, et donne sur le grand balcon filant avec fenêtre panoramique sur le Mont Blanc.

Le niveau d'arrivée propose également 1 autre belle chambre toute en boiserie, avec sa salle de bains attenante, toilettes indépendantes. Il y a enfin une cinquième chambre d'appoint, le cas échéant. Chaque chambre est équipée de literie d'hôtellerie 4****, linge de maison blanc, housses de couettes bande satin. L'étage principal regroupe le salon et la salle à manger. Le salon à vivre est très confortable, avec de nombreux fauteuils douillets et son canapé, dans lesquels vous séjournerez souvent blottis devant la cheminée. Ces pièces desservent une grande cuisine et son office. La cuisine est parfaitement équipée, four, micro ondes, cafetières classiques et nespresso, grand frigo avec réservoir à glaçons, 2 fours, plaques électriques et gaz. De part et d'autre du salon, vous observerez, émerveillés, les vues panoramiques sur le Mont blanc, le Mont d'Arbois, Rochebrune, et Côte 2000, et enfin, sur le val d'Arly. Aux beaux jours, vous profiterez de la terrasse recouverte de bois, surmontée d'un splendide mazot d'époque, et, relaxés dans votre salon de jardin, vous contemplerez le Mont Blanc. Sur l'autre terrasse arborée, notamment de très beaux sapins, vous contemplerez le val d'Arly et le Christomet. De part et d'autres du chalet, vous profiterez de magnifiques vues surplombant Megève.
En séjournant au chalet Cassamotte, vous choisirez un environnement préservé et bucolique, en profitant d'un calme absolu, sans promiscuité d'autres chalets environnants. Vous aurez la chance de pouvoir séjourner sur ce site exceptionnel à Megève, très peu construit, et qui profite de la plus belle vue du domaine. Bon séjour dans ce merveilleux endroit.

Bons plans
Le chalet Cassamotte étant construit sur une zone très peu urbanisée, vous aurez cette facilité de rejoindre le centre du village en 2 minutes, en évitant tout embouteillage.
L'été, des chemins d'Alpages vous permettront de descendre à pied à Megève, croisant la ferme de la Mottaz pour y faire votre provision de légumes et confitures bios! Egalement, au départ direct du chalet, d'innombrables promenades en Alpage vous sont offertes, en rejoignant de typiques restaurants d'Alpages.
Pour les skieurs, l'hiver, l'ensemble du domaine Jaillet Combloux La Giettaz est atteignable très facilement par la télécabine du Jaillet .

Tarifs

Semaine : de 4000 à 12000 €

Période d'ouverture

Toute l'année.

Réserver

Essayez sur les autres fiches :

Capacité

  • 8
  • 10
  • 3
  • 4
  • 250
  • 6
  • 5
  • 1

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.