Galerie & Atelier Olivier Tops

Atelier et galerie de l’artiste inventeur du «Smart Art» et du «Nailshading», vous y trouverez également des photos d’art, des techniques mixtes, des pièces sur Megève de 1955 à nos jours, la série de l’Homme rouge et bien d’autres choses…

Ajouter au carnet

Olivier a parcouru la planète et exposé dans les grandes capitales européennes. L’hiver et l’été l'artiste pose ses valises à Megève -son village natal- pour y présenter ses créations. Son univers est multidimensionnel : photo, peinture, techniques mixtes, formats géants, pièces cinétiques, l’Homme rouge...

Autodidacte, ce sont ses visions qui le guident et si ce qu’il souhaite exprimer n’existe pas, il cherche à créer la technique appropriée. Il est l’inventeur de deux techniques novatrices : le ‘Nailshading’ ou il sculpte avec l’ombre et le ‘QArt’ technique interactive, multimédia et ludique, qui selon les visiteurs « crée un nouveau rapport à l’art ».
Toutes ces pièces sont à découvrir à son atelier.

Tarifs

Accès libre.

Période d'ouverture

Du 17/12/2016 au 26/03/2017, tous les jours.

Du 08/07 au 20/08/2017, tous les jours.

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.