Sports

Jumping International de Megève Edmond de Rothschild CSI***

le 18 Juillet

Le Jumping International de Megève - Edmond de Rothschild revient pour 6 jours de compétitions au cœur du village.

Prestation proposée par : Mairie de Megève

Ajouter au carnet

Pour la 7ème année consécutive, Megève accueillera du 18 au 23 juillet 2017 le Jumping International de Megève - Edmond de Rothschild.
Après 6 éditions, cet événement est devenu un rendez-vous très attendu du public et plébiscité par les cavaliers français et internationaux de renom comme Laura Kraut (US), Carlos Lopez (COL), Natale Chiaudani (IT) ou encore Nick Skelton (UK).
Le Jumping International de Megève – Edmond de Rothschild, c’est une trentaine d’épreuves pour amateurs et professionnels qui excellent sur la piste pour le plaisir des nombreux visiteurs (25 000 visiteurs chaque année) venus assister au spectacle.
6 jours de compétitions et de fête au coeur du village, qui accueille pour l’occasion 350 cavaliers d’une vingtaine de nations différentes et leurs 500 chevaux.

Le Jumping de Megève en chiffres
- 6 jours
- 30 compétitions
- 350 cavaliers
- 21 nations
- 500 chevaux
- 25.000 visiteurs

AU PROGRAMME
CSI***
CSI*
Amateur / club
Tribune de 800 places
Village d’exposants (40 stands)
Espace VIP de 450 couverts
Piste de 75x46m
Paddock 30X60m
400 boxes couverts
Un site entièrement créé pour l’occasion : Près de 10.000m2 de structures pour accueillir cavaliers, chevaux et public
Le Jumping de Megève, c’est aussi l’énergie de tout un village qui a adopté l’événement et qui contribue à son succès en apportant une dimension conviviale et accueillante aux visiteurs et aux cavaliers tout au long de la semaine.

Tarifs

Gratuit.

Période d'ouverture

Du mardi 18 au dimanche 23 juillet 2017.

Services

  • Animaux acceptés

Documents

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.