Sports

La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc - Etape Megève

le 17 Janvier

La course de traîneau la plus difficile au monde lancée depuis treize ans par Henry Kam et Nicolas Vanier fait une nouvelle fois étape à Megève.

Prestation proposée par : La Grande Odyssée Organisation

Ajouter au carnet

La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc est le fruit d’un rêve d’une grande aventure qui traverserait nos massifs alpins alors que le standard de ce sport, depuis des décennies, était de courir sur des étendues gelées avec peu de relief. Ce rêve imaginé par Nicolas Vanier et Henry Kam est devenu une réalité en janvier 2005 lors de la 1re édition de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc.

Cette course qui totalise 1 000 km d’effort pour 30 000 m de dénivelé regroupe 20 concurrents de 9 nations parmi les meilleurs mushers au monde. Hommes et femmes sont engagés dans la même course pour le même classement et la même passion.

Tarifs

Gratuit

Période d'ouverture

Mercredi 17 janvier 2018.

Sous réserve de conditions météo favorables.

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.