Art de vivre

Sortir à Megève

Le sens de la fête

La fête comme on ne sait la faire qu’à Megève ! Après-ski, dîners spectacles, bars, clubs …
Ajoutez un soupçon de folie à votre séjour, osez les légendaires soirées Mégevanes !



Megève, le repère des épicuriens…

Crédit photo : @loïc.lagarde

Des pistes de ski
Danser sur une table en chaussures de ski tout en profitant d’une vue panoramique sur le mont Blanc ? Un classique sur le domaine skiable de Megève ! Avec un nombre inégalé de restaurants d’altitude aux terrasses ensoleillées et à l’atmosphère unique, Megève est LA station du ski épicurien. Et pour cause, il n’est pas rare d’y croiser DJ’s en vue et musiciens du moment… Que vous dire de plus ? Il s’agit sans doute de la meilleure façon de se réchauffer tout en profitant d’une ambiance festive digne d’un night club !

À l’après-ski
Prenez garde ! À la fermeture des pistes, la journée glisse (très) vite sur l’après-ski. Car à Megève, l’après-ski est une véritable tradition. Alors après votre dernière descente, rendez-vous au cœur du village dont le charme et l’ambiance sauront vous séduire jusqu’au bout de la nuit ! Du traditionnel vin chaud sous les lumières du village aux cocktails signature dans un bar d’ambiance, laissez-vous surprendre par l’après-ski à Megève…

Jusqu’aux pistes de danse !
Une fois la nuit tombée, l’atmosphère du village change mystérieusement et certaines adresses se transforment alors en véritables temples de la nuit : c’est la magie de la nuit qui opère. Dotés de pistes de danse et d’artistes de cabaret, les bars, casinos et dîners spectacle de Megève rythment votre nuit entre cocktails frappés et musiques électriques. Puis vient l’heure du club où les véritables oiseaux de nuit se retrouvent et se laissent entrainer par une soirée ensorcelante jusqu’au cœur de la nuit…


Et découvrez aussi

Megève s’anime
Pour un hiver cocooning, gourmand et sportif !

calèches place du village