+ -

Coucou Café

Le Coucou Café est le restaurant de l’Altiport. Un café le matin, un déjeuner au bord de la piste d’atterrissage, une boisson chaude dans les salons ou transats et dîners entre amis. Cuisine traditionnelle de qualité, produits, producteurs locaux.

Le Coucou Café : un café restaurant, aménagé comme une maison d’ami, un chalet au bord d’une piste d’atterrissage, avec différents espaces offerts aux visiteurs, qu’ils soient, vacanciers ou voisins, français ou étrangers, et notamment une place de choix réservée aux enfants.
Le Coucou Café propose une cuisine simple, saine et de qualité, basée sur des produits et producteurs locaux, avec des tarifs accessibles à toutes les bourses selon le mode de consommations choisi.
Conçu comme un appartement le Coucou Café s’articule autour de différents espaces salon, table d’hôte, coin bureau…
L’aménagement du Restaurant de l’Altiport de Megève procure à ses hôtes la sensation de se sentir chez eux, voire mieux que chez eux ; comme dans le salon idéal d’une maison d’ami au pied d’une piste d’atterrissage.
Tout est pensé pour donner une sensation de confort afin que ce lieu devienne un rendez-vous, un endroit où l’on vient naturellement se détendre, à toute heure de la journée, que ce soit pour observer le bal des avions, pour attendre un baptême de l’air ou faire une pause avant ou après un vol…
Des jeux de sociétés sont mis à disposition de la clientèle tout comme les livres et magazines qui peuvent être consultés sur place à volonté.
Le Coucou Café est ouvert hiver comme été, que ce soit pour un café le matin, un déjeuner en bord de piste, une boisson chaude dans les salons ou les transats, mais aussi en soirée pour des dîners entre amis.

Tarifs

  • Tarif groupe à partir de 20 personnes.

Période d'ouverture

Toute l'année, tous les jours.
Le soir uniquement sur réservation.