Hôtel - Restaurant

Kaito

Ouvert en ce moment

Kaito, premier restaurant japonais du domaine, offre une cuisine délicate et créative, qui puise son inspiration en Asie. Les classiques de l’art culinaire japonais se marieront à d’autres parfums d’Asie et aux saveurs des produits de la montagne.

Ajouter au carnet

Chaque assiette sera une symphonie de saveurs et de couleurs, comme le Tartare de thon lié et pimenté sur Roesti de pomme de terre, jeunes pousses et balsamique, le Bar entier grillé sur arête, sauce Nuoc Mam ou Huile d’Olive et herbes des montagnes ou le Poulet fermier rôti à la broche, sauce Chilli Shiso ou sauce au Vin Jaune.
Le restaurant proposera une sélection de sakés chauds et froids, ainsi qu’une carte de thés japonais. Pierre-Yves Rochon a conçu un décor oriental chic pour la salle de restaurant qui peut accueillir 60 couverts en intérieur et 60 en extérieur.

Période d'ouverture

Du 14/12/2018 au 16/04/2019, tous les jours.
Du 14/12 au 16/04 Le restaurant sera ouvert du jeudi au lundi pour le déjeuner – et tous les soirs pour le dîner
Du 18/12 au 06/01 et du 12/02 au 03/03 Le restaurant sera ouvert tous les midis pour le déjeuner et tous les soirs pour le dîner.

Capacité

  • 60
  • 60
  • 60

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.