Restaurant

Les Enfants Terribles

Ouvre dans 3 jours

Restaurant du mythique Hôtel Mont-Blanc. Votre plat sera préparé en direct depuis la cuisine ouverte. Vous dégusterez l’incontournable steak au poivre. Suggestions iodées par son écailler. Ambiance inspirée par Cocteau, l’ambassadeur de ce bistrot chic.

Ajouter au carnet

Un bistrot chic à l’allure signée, le génie de Cocteau s’immisçant jusque sur les lampes des tables. L’originalité d’une cuisine ouverte sur la salle remet, l’art culinaire et le terroir, au cœur de nos valeurs. Une approche audacieuse qui renoue avec les saveurs traditionnelles. Emblématique, la carte revisite des recettes conviviales. Vous dégusterez aux Enfants Terribles-Megève l’incontournable steak au poivre dont Jean Cocteau se régalait déjà, ou l'opulence d'un banc d'écailler, pour combler, à la demande, les besoins iodés, et terminerez par la fameuse coupe Mont-Blanc ou le gros baba au Rhum et Chantilly.

Bons plans

Le Banc d'écailler : Huitres Gillardeau, langoustines, homards, soupe de poissons, sardines la Guildive.... Venez déguster sur place ou à emporter notre sélection de fruits de mer et produits Signature Maisons et Hôtels Sibuet en plein centre du village au banc d'écailler du restaurant Les Enfants Terribles.

Tarifs

34 € à 58 €

Période d'ouverture

Du 30/11 au 13/12, tous les vendredis, samedis et dimanches.
A confirmer.

Du 14/12 au 07/04, tous les jours.
A confirmer.

Equipements

  • Terrasse
  • Equipements développement durable
  • Gestion des déchets

Services

  • Animaux acceptés

Capacité

  • 70
  • 70

NOESIT_MEDIA_BON_PLAN

Afin d'améliorer votre expérience utilisateur et augmenter la qualité de notre service nous utilisons des cookies pour réaliser des statistiques, intégrer le partage des réseaux sociaux et vous proposer des offres adaptées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.