Sports d'hiver

Du ski, mais pas que !

Station de ski de première génération, Megève vous réserve une montagne d’activités hivernales :
Ski plaisir, sports insolites, expériences givrées… Profitez de tous les loisirs de la neige à Megève !
Un conseil ? Inspirez profondément l’air pur des montagnes et laissez la féerie de l’hiver vous émerveiller…
Découvrez tous les sports d’hiver de Megève ci-dessous.


À découvrir également…


Le saviez-vous ?

À la belle époque, Megève était principalement reconnue comme une destination touristique d’été ! Dès le retour des beaux jours, elle attirait des foules de visiteurs venus des villes pour son ensoleillement exceptionnel et son air vivifiant. Pour les habitants du village, un bon hiver à Megève était alors un hiver sans neige !

C’est au début des Années Folles que Megève se double véritablement d’une station de sports d’hiver. Une nouvelle ère commence, impulsée par madame la Baronne Noémie de Rotschild, bienfaitrice de Megève.

Megève devient alors ce que l’on appelle une station de ski de première génération. Berceau du ski en France, elle élève des champions de ski tels que Emile Allais et Henri Duvillard. Ainsi, Megève entre dans la légende.

Aujourd’hui, grâce à son domaine skiable composé de 400 km de pistes, son domaine de ski nordique, ses patinoires, ses activités hivernales et son environnement enchanteur, Megève bénéficie du rayonnement international et compte parmi les stations de ski les plus renommées.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’histoire de Megève !

tempus amet, mi, nunc neque. Lorem libero.