Annuaire des hébergements

Faire son nid à la montagne

Vous prévoyez des vacances à Megève et êtes à la recherche d’un hébergement ?
Trouvez le nid douillet qui correspond à vos attentes ! Découvrez ici nos différents types de logement : Chalet, hôtel, location, résidence de vacances, chambre d’hôtes… Un large choix pour un séjour à la montagne confortable et chaleureux en hiver comme en été.



Le saviez-vous ?

En 1901, l’hôtel Le Soleil d’Or est le tout premier hôtel de Megève à ouvrir ses portes ! Il répond alors à une demande grandissante de tourisme estival. En 1913, les villégiateurs continuent d’affluer et le village compte d’ores et déjà trois hôtels : Le Soleil d’Or, Le Panorama et Le Mont-Blanc.

Dès l’aube du XXème siècle, Megève est reconnue en tant que station climatique et estivale. Grâce à son air vivifiant et à son ensoleillement, elle attire en grand nombre les habitants des villes (principalement Lyonnais et Genevois) en quête de « cures d’altitude ».

Aujourd’hui, Megève bénéficie de plus de 40 000 lits touristiques ainsi que d’un fort rayonnement international. Chaque année, à chaque saison, elle accueille des voyageurs du monde entier. Que vous soyez plutôt branchés vacances au ski ou montagne en été, vous serez toujours les bienvenue à Megève !

massa dapibus mattis Phasellus nunc neque. Praesent facilisis justo luctus elementum ut