Hôtellerie de charme
Dénichez votre nid douillet à la montagne !
Du petit hôtel traditionnel à l’élégant cinq étoiles, choisissez à Megève le cocon qui vous correspond.
Avec ces vingt-six hôtels nichés au cœur d’une nature préservée, Megève est la destination idéale pour allier charme et authenticité d’un village de montagne, confort et ressourcement. Dans une ambiance intimiste et chaleureuse, vivez l’expérience d’un séjour élégant et intemporel, à l’image de Megève. Pour découvrir l’intégralité des hôtels de Megève, parcourez les vignettes ci-dessous !
Pour réserver votre séjour, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Hôtel la Chaumine
À partir de 115€
Chalet typiquement mégevan habité d’un bel esprit familial où règne la bonne humeur. Il est idéalement situé au calme en haut d’une côte blotti dans la montagne à seulement 300 mètres du centre de Megève et à 500 mètres du télécabine du Chamois.

Hôtel Rond Point d'Arbois
L’Hôtel Rond Point d’Arbois est un petit hôtel charmant au centre de Megève, géré par Stanford Skiing. Il est composé de 13 chambres et un salon / salle à manger confortable avec cheminée. B&B en été et demi-pension en hiver.

Hôtel La Ferme du Golf
À partir de 132€
Hôtel de charme au cœur des Alpes, avec vue sur Megève et sa vallée. La Ferme du Golf et son restaurant jouissent d’une situation exceptionnelle aux pieds des remontées mécaniques du Mont d’Arbois, des pistes de ski en hiver et du Golf (18 trous) en été.
Authenticité & Avant-Gardisme
La petite révolution de l’hôtellerie de montagne
Le saviez-vous ?
C’est à Megève qu’est né le tout premier hôtel de montagne alliant authenticité et confort moderne !
En effet, si au cours de ces dernières décennies des hôtels haut de gamme au style montagnard ont fleuri à travers les Alpes, le concept était alors totalement inédit jusqu’à l’inauguration des Fermes de Marie*****, en 1989, par le groupe Maisons et Hôtels Sibuet.


Une belle histoire
Pour Jocelyne et Jean-Louis Sibuet, l’intention était de « proposer des établissements différents, intimistes et authentiques, inondés d’une âme chaleureuse, où l’on se sent comme à la maison ». Pour se faire, le couple a une idée : reconstituer un authentique hameau savoyard à partir de fermes et chalets en vieux bois de la région – à Megève !
Que l’aventure commence !
Pendant cinq années, Jean-Louis parcourt la région à la recherche de chalets et mazots à démonter pour les rebâtir sur un terrain acheté à un paysan mégevan. En parallèle, Jocelyne Sibuet chine meubles et objets de décoration traditionnels. Un travail colossal car, en quelques années, le couple entrepose plus de deux mille pièces !


Et la magie opère
Dès l’ouverture de l’hôtel, le succès est immédiat : Les espaces sont confortables, cosys, élégants et raffinés. Partout, chaque détail est travaillé pour célébrer l’art de vivre en montagne. Dans le respect de la tradition, de l’authenticité mais aussi de la simplicité, Les Fermes dégagent une atmosphère exclusive, élégante et raffinée. Un hôtel d’un genre nouveau, unique.
Une institution
Aujourd’hui, l’art de vivre à la montagne est célébré partout dans le monde et le concept toujours actuel. Le groupe Sibuet est pour Megève une véritable institution, une page dans la belle histoire du village qui continue de s’écrire jour après jour.
